* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite en troisième position, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Vite en retrait, a pris le galop pour finir.
Attentiste, a su gagner des rangs dans la phase finale.
Vite dans le groupe de tête, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de très bien terminer.
N'a joué aucun rôle utile.
Mal partie, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premières.
Vite fautif, a repris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné rapidement.