* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Parmi les derniers, n'a jamais pu se rapprocher utilement.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir attendu, a su terminer de convenable manière.
A vainement tenté de contourner le peloton au dernier passage en face.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a faibli progressivement pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs a conservé de fort peu la deuxième place.
Vite dans le groupe de tête, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a terminé honorablement pour terminer septième mais, pas au trot.