* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Parmi les derniers, n'a jamais pu se rapprocher utilement.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir attendu, a su terminer de convenable manière.
A vainement tenté de contourner le peloton au dernier passage en face.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a faibli progressivement pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs a conservé de fort peu la deuxième place.
Vite dans le groupe de tête, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a terminé honorablement pour terminer septième mais, pas au trot.