* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bel effort final.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, s'est défendu courageusement jusqu'au bout et a conservé de peu la quatrième place.
Fautive au premier passage en face, a récidivé un tour plus tard alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs.
Après avoir patienté au sein du peloton, est venue déborder pour finir l'animateur UMAR DE FEUGERES au prix d'une belle fin de course.
Parti le plus vite puis progressivement relégué aux derniers rangs, est revenu finir honorablement en retrait des premiers.
Est venu aux premiers rangs en face, puis a cédé dans le tournant final.