* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis a perdu la deuxième place pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a progressivement été dominé pour finir.
Rapidement derrière les animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A été sanctionnée à un tour du but alors qu'elle figurait au sein du peloton.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, est venu terminer de très belle façon.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, s'est montré fautif dans la phase finale.