* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en queue de peloton, a regagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
Attentiste, est venu s'empaler sur des rivaux battus en dedans pour finir.
A attendu longuement dans le dos des animatrices puis s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
A très vite été sanctionné.
Après avoir figuré, est venu dominer la situation dans les dernières battues.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans la ligne droite avant de bien terminer.
Attentiste au sein du peloton, est venu partager la victoire dans la dernière battue.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.