* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A toujours trotté en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas dangereux.
A été sanctionnée pour allures douteuses au passage devant les tribunes.
Après avoir figuré, a été sanctionné au début de la ligne opposée.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après une longue course d'attente, a gagné quelques rangs pour finir mais en retrait.