* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement plafonné pour finir.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Un des animateurs, a concédé du terrain au bout de la ligne opposée, avant de se relancer correctement pour finir.