* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Attentiste au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, se montrant le plus fort pour finir.
Après une longue course d'attente en retrait, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.