* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir fermé la marche, a conclu de bonne façon.
Longtemps en quatrième position, a fait illusion à la distance, avant de coincer pour finir.