* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Longtemps au sein du peloton, s'est désuni à la sortie du tournant final.
Attentiste en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu honorablement.
A fait le tour du peloton dans la ligne opposée pour s'assurer le meilleur puis, a terminé difficilement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.