* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en quatrième position, a fait illusion à la distance, avant de coincer pour finir.
Après avoir figuré en bonne position le long de la corde, a échoué de peu pour un meilleur classement.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.