* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a eu le meilleur dans la montée, plafonnant pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle luttait pour les premières places.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain en dehors dans le tournant final avant de très bien terminer.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle terminait de bonne façon.
Rapidement fautive, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
A rapidement été sanctionné.
Attentiste en retrait, a terminé de bonne façon, ratant de peu le premier accessit.