* Pourquoi ce numéro ?
Désignent les sommes d’argent remportées par les chevaux en courses. Au trot, les gains sont une condition d’accès aux courses.
Longtemps dans le sillage des animateurs, a fait illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, avant de faiblir pour finir.
Très vite en deuxième position, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la troisième place pour finir.
Très vite en bonne position, s'est retrouvé aux prises pour les accessits à la distance, ne plafonnant que pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.