* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
Après avoir trotté en troisième position, a nettement accusé le coup dans la ligne droite.
A très vite été sanctionné.
Longtemps en retrait, a conclu de bonne manière.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Progressivement relégué aux derniers rangs, s'est montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il n'était pas menaçant.
A pris le galop dans le premier tournant alors qu'il trottait en bon rang.
A figuré en bon rang jusqu'à un tour de l'arrivée puis a été très nettement dominé.
Vite en bon rang, a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant puis s'est relancé honorablement et a échoué de peu pour le second accessit.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Bien parti puis progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir trotté au sein du peloton, a fini à son rythme en retrait.
Vite en bonne position, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
Vite en retrait a su terminer de bonne manière.