* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, arrachant la deuxième place dans la dernière foulée.
Vite en troisième position, a nettement faibli dans la phase finale.
A figuré dans le dos du groupe de tête, puis est venue dominer la situation dans les cinquante derniers mètres.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
A figuré un instant en début de parcours puis a fini dans le lointain.
Principal animateur, a lâché prise dans la ligne droite.
Longtemps troisième, a été progressivement dominée dans la ligne droite.
Vite en quatrième position, a vainement tenté de se lancer à la poursuite de la lauréate pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de très bonne manière, échouant de peu pour un meilleur classement.