* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis a perdu la deuxième place pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a progressivement été dominé pour finir.
Rapidement derrière les animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A été sanctionnée à un tour du but alors qu'elle figurait au sein du peloton.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, est venu terminer de très belle façon.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, s'est montré fautif dans la phase finale.