* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a progressé en épaisseur le nez au vent dans la montée avant de marquer le pas.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs dans le tournant final avant de plafonner.