* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, est venu dominer la situation dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir attendu dans le dos des animateurs, est venu terminer honorablement pour prendre la quatrième place. A gagné deux rangs après enquête.
Vite aux avant postes, s'est retrouvé aux prises pour le succès à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort pour finir.
Vite en queue de peloton, a progressé en dehors à la sortie du tournant final, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.