* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionné en face avant de finir correctement.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir et a été sanctionné après enquête.
Vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.