* Pourquoi ce numéro ?
« Il a mis les freins ». Se dit d’un cheval refusant d’obéir aux sollicitations de son jockey ou driver.
Mal partie, n'a jamais pu venir en bonne place.
Longtemps attentiste, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir attendu, a progressé en face puis a été dominé à la lutte, dans une course décimée par cinq chutes. A gagné sur le tapis vert.
Après avoir longtemps attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su faire nettement la différence pour finir.
Vite en queue de peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant de bonne manière.
Longtemps attardée, est venue faire illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, avant de coincer à la distance.