* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir mené la chasse derrière les deux animateurs, a plafonné à la sortie du dernier tournant.
Après avoir trotté dans le sillage du groupe de tête, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu dans le sillage des leaders, a très bien fini, échouant d'un rien.
A été sanctionnée pour finir.
En net retrait dans le parcours, n'a fait que gagner des rangs pour finir.