* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour alors qu'elle était en retrait.
Après avoir figuré, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes mais, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
A toujours évolué en deuxième position.
Vite là domine dans un canter.
Longtemps loin fini fort.
A rapidement été sanctionné.