* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Leaders avoir attendu, est venu en bonne place en face et a perdu la deuxième place sur le fil.
A attendu en retrait avant de finir de bonne façon.
Attentiste en dedans sur une cinquième ligne, a su tracer une excellente ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
Très vite aux avant postes, a longtemps bataillé pour la deuxième place, avant de la perdre près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a perdu du temps dans le tournant final, avant de revenir terminer dans une très belle action.