* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Principale animatrice, s'est montrée nettement la plus forte pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a terminé de très belle façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de belle manière.
Progressivement rapprochée dans la montée, a su se montrer nettement la plus forte pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a fait illusion pour le succès avant de s'incliner près du but.
Progressivement rapprochée, s'est assurée le meilleur dans la montée, ne plafonnant que pour finir.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
A été sanctionné au premier passage en face.
Une des animatrices, a nettement faibli pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.