* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est tombé dès la deuxième haie.
Tout de suite à la pointe du combat, a dû se contenter d'une nette deuxième place pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a très mal sauté dans le tournant final puis a été arrêté.
Jamais en course a été arrêté dans le tournant final.
Jamais menaçant, a été arrêté devant la dernière haie.
N'a joué aucun rôle utile.