* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
A été sanctionnée quasiment d'entrée de jeu.
Vite deuxième, tentait de prendre le meilleur dans la ligne opposée, en se tirant la bourre avec Alik Julry, quand il a pris le galop.
Très mal partie a été arrêtée en fin de parcours.
Attentiste en queue de peloton, a pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'elle tentait de progresser.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Etait en quatrième position au moment de sa faute au bout de la ligne opposée.
A été rapidement sanctionnée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans la phase finale, alors qu'il tentait vainement d'approcher les premiers.
Très vite sanctionnée, a laissé ensuite de vifs regrets en léger retrait.
Après avoir patienté, venait lutter pour un éventuel accessit, au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Venu en deuxième position pour passer devant les tribunes, était toujours à cette place quand il a pris le galop dans le tournant final.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné pour allures douteuses dans le tournant final.