* Pourquoi ce numéro ?
« Avoir de la tenue ». Aptitude d’un cheval à courir sur de longues distances. Les stayers sont des chevaux connus pour avoir de la tenue.
Après avoir patienté au sein du peloton, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un petit accessit à la sortie du tournant final, puis a faibli ensuite.
A été progressivement dominé depuis le bout de la ligne opposée, après avoir longtemps animé les débats. A gagné un rang après enquête.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir vraiment inquiéter les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis a fini le plus vite pour vaincre avec autorité.
Au grand galop aux tribunes et sur la piste de dégagement, a repris la cours et est venu prendre la troisième place !.
Animateur, a contrôlé la course puis a fait très facilement la différence dans la phase finale.
Rapidement dans le groupe de tête, a terminé honorablement.