* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite à la pointe du combat, a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de superbe manière en dedans, mais sans approcher les deux premiers.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Vite en tête, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Est venu en tête aux tribunes mais, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
S'est accroché avec un rival après les tribunes et a été sanctionné.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.