* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps l'arrière-garde, a conclu de belle manière.
Très vite aux avant-postes, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain dans la ligne droite, échouant de peu pour un accessit.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
A figuré avant de finir correctement.
Un des animateurs, a été très nettement dominé dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le dos des leaders, n'a pu accélérer utilement pour finir.
A concédé& pas mal de terrain au moment du départ.