* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribune et s'est bien comporté jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est rentrée dans le rang dans la ligne droite.
Longtemps l'arrière-garde, a conclu de belle manière.