* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir trotté en retrait, a fait une faute dans le tournant final.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a fait illusion pour un accessit à la distance avant de faiblir.
Très bien parti et aux premiers rangs en plaine, a juste faibli dans la ligne droite.
Attentiste en retrait, a conclu fort honorablement.
A progressivement gagné du terrain en face, puis a pris le meilleur et s'est montré le plus fort.
A rapidement été sanctionné , laissant ensuite de vifs regrets.
Après avoir figuré, a conclu convenablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.