* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a fait illusion pour un accessit à la distance avant de faiblir.
Attentiste en retrait, a conclu fort honorablement.
A progressivement gagné du terrain en face, puis a pris le meilleur et s'est montré le plus fort.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, a lâché prise dans la ligne droite.
Rapidement aux avant-postes malgré une faute dans le premier tournant, a vainement attaqué le lauréat dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans le tournant final puis a bien terminé.