* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
A très vite pris le galop.
Vite en retrait, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, puis n'a pas eu ses aises, avant de terminer de très belle manière.