* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
A très vite pris le galop.
Vite en retrait, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, puis n'a pas eu ses aises, avant de terminer de très belle manière.