* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
En retrait au début, a gagé quelques rangs dans la phase finale.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours, n'a pu se rapprocher utilement.
Après avoir figuré, a fait illusion pour un accessit à la distance avant de faiblir.