* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a jamais été dans le rythme.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribune et s'est bien comporté jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a tardé pour avoir son jour, avant de très bien terminer.
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, a assez bien terminé pour prendre le second accessit.
Vite aux premiers rangs, a cédé en face.
A progressivement gagné du terrain en face, puis a pris le meilleur et s'est montré le plus fort.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.