Trot Publié le jeudi 23 avril 2015 à 10h52

Quinté Plus : Beau Gamin est un bon point d'appui


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour (©Zone-Turf.fr)

La génération des 4 ans sera à l’honneur dans le Tiercé Quarté Quinté du vendredi 24 avril sur l’hippodrome de Vincennes. Dix-huit concurrents s’affronteront sur la distance de 2700 mètres dans le Prix Maginus. Dépendant du redoutable duo Eric RaffinSébastien Guarato, Beau Gamin (8) sera notre favori.

Beau Gamin adore ce parcours

Titulaire de deux succès et de deux premiers accessits en quatre essais sur le parcours du jour (2700 m GP), Beau Gamin (8) devrait logiquement lutter pour l’une des trois premières places.

Bouclier d’Or, Boléro Love et Bugsy Malone

Invaincu lors de ses cinq premières sorties, Bouclier d'Or (10) a ensuite été éloigné de la compétition durant plusieurs mois. Après trois tentatives au niveau semi-classique, il redescend de catégorie et peut en profiter pour refaire parler de lui.

Deuxième atout de Sébastien Guarato, Boléro Love (16) possède de sérieux moyens et devrait jouer un premier rôle bien qu’il soit davantage confirmé sur les courtes distances.

Deuxième représentant de Philippe Allaire, Bugsy Malone (3) avait enchaîné quatre victoires l’été dernier. Après une rentrée nécessaire, il devrait s’illustrer.

Brasil de Bailly, Brétigny, Babylone Seven et Bamako des Angles pour les places

Concurrent régulier et performant sur ce tracé, Brasil de Bailly (4) est compétitif pour un bon classement dès sa rentrée.

Titulaire de douze succès et treize sorties dont le dernier acquis sur le tapis vert sur ce parcours, Brétigny (15) a une belle carte à jouer.

Babylone Seven (7) reste sur quatre disqualifications mais a les moyens de se racheter.

Concurrent le plus riche du lot, Bamako des Angles (18) a sa place dans la bonne combinaison.

Coup de folie : Beauté de Bailly

Pilotée par Franck Nivard, Beauté de Bailly (6) peut surprendre à belle cote.