Quinté Plus PMU : Babel's Book peut signer son premier handicap

On se retrouve sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte et son Prix le Roi Soleil pour le Tiercé, Quarté, Quinté plus de ce lundi 4 juillet 2016. Ils seront seize concurrents âgés de 3 ans à se disputer la victoire sur 1600 mètres (ligne droite). Venant d'échouer de peu pour la victoire dans une course du même style, Babel's Book (3) s'annonce redoutable et sera notre préféré. Il peut se faire inquiéter par Enjoy The Silence (7), Feel Alive (11) et Eternal Army (2) qui semblent très compétitifs. Attention à notre coup de folie Donuts Reyor (8), qui a la confiance de son entourage, mais qui découvrira ce tracé (ligne droite).
Babel's Book semble avoir de la marge
Babel's Book (3) n'a pas eu le meilleur des parcours pour son premier essai dans un handicap. Il a montré beaucoup de ténacité pour finalement arracher une troisième place pleine de promesses. Un peu vert lors de cette sortie, il devrait accuser des progrès là-dessus.
Enjoy The Silence, Feel Alive et Eternal Army peuvent s'imposer
Enjoy The Silence (7) a terminé deuxième de la course référence, montrant qu'il avait le niveau pour évoluer dans ce style de catégorie. Il trouvait une tâche trop compliqué lors de sa dernière sortie dans une épreuve à conditions, et doit être repris en confiance.
Feel Alive (11) est une pouliche très estimée par son entourage. Cette fille d'American Post vient d'effectuer une course de rentrée fort satisfaisante et elle ne surprendrait pas à s'imposer dans ce lot fort bien fourni.
Eternal Army (2) se recommande de deux deuxièmes places dans les quintés et se montre toujours très accrocheur en course, comme le prouve sa musique depuis le début de sa carrière. Il ne va pas taper loin.
Randulina, Thisvi, Blonville et Surava pour compléter la bonne combinaison
Randulina (14) vient d'être pénalisée de deux kilos et demi après sa victoire. Elle n'a plus de marge mais peu briguer un lot.
Thisvi (6) débute dans un handicap, mais elle a montré un peu de qualité depuis le début de sa carrière. Attention !
Blonville (9) est une fille de Le Havre et Olivier Peslier est en selle. Dès lors, il faudra s'en méfier.
Surava (16) monte de catégorie mais dépend du redoutable entraînement de Christophe Ferland, alors on le retient dans une sélection.
Le coup de folie : Donuts Reyor (8)
Il a refait beaucoup de terrain lors de la course référence du 5 juin dernier à Chantilly et semble pouvoir s'illustrer en pareille société. Seule ombre au tableau, il découvre la ligne droite.
Dimitri Blanleuil - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Talentuoso a quelques atouts dans son jeu
- 22/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/07/2025 Les top chances du mercredi 23 juillet 2025
- 22/07/2025 Favorite du Quinté du jour : Dialla (714)
- 22/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 22/07/2025 Quinté+ PMU : Maia Star semble être un bon point d'appui