Trot Publié le jeudi 19 mai 2016 à 15h10

Quinté Plus PMU : Beau Gamin a une belle gueule !


Le Prix Jacques de Saint Sauveur, quinté+ PMU du vendredi 20 mais à Vincennes
Le Prix Jacques de Saint Sauveur, quinté+ PMU du vendredi 20 mais à Vincennes (©D-R)

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes avec le Prix Jacques de Saint Sauveur qui sera support du Tiercé, Quarté, Quinté plus de ce vendredi 20 mai 2016 disputé en nocturne. Ils ne seront que quatorze, âgés de 5 ans et plus, au départ de la distance reine (2 700 mètres). Nous avons retenu en tête de notre sélection Beau Gamin (7), qui vient de faire une rentrée tonitruante. Ses adversaires du jour seront Akido (1), Going For Gold Zaz (8) et A Nous Trois (5). Il ne faudra pas oublier Duke of Greenwood (11), Alpha Saltor (12), Aliénor de Godrel (4) et Ustie Haufor (14) qui sont capables de créer une surprise.

Beau Gamin vient de montrer sa forme

Beau Gamin (7) vient de faire une rentrée remarquée à Vincennes en prenant le premier accessit alors qu’il n’était visiblement pas prêt. Déferré des postérieurs pour cette deuxième course, il fait figure de lauréat en puissance.

Akido, Going For Gold Zaz et A Nous Trois sont compétitifs

Akido (1) vient de remarquablement se comporter pour son retour à la compétition et semble revenir au mieux de sa forme. Le lot s’est creusé et il ne devrait pas sortir des trois premières places.

Going For Gold Zaz (8) a légèrement déçu lors de ses dernières sorties, mais a largement la pointure d’un tel lot. Même s’il n’est pas encore à son top niveau, il peut se distinguer aujourd’hui.

A Nous Trois (5) est régulier quand il ne fait pas de bêtise durant un parcours. Il est dans sa catégorie et possède une belle chance théorique avec Eric Raffin à son sulky.

Duke of Greenwood, Alpha Saltor, Aliénor de Godrel et Ustie Haufor pour les places

Duke of Greenwood (11) est un cheval qui a toujours bien réussi à Vincennes. Il revient ici avec de légitimes ambitions.

Alpha Saltor (12) est un cheval qui alterne les deux disciplines du trot avec une certaine réussite. Il n’a pas de marge mais présente de solides garanties. Attention à lui !

Aliénor de Godrel (4) est une jument régulière qui fait toutes ses courses mais qui ne peut pas faire le tour des autres. Pour une quatrième ou cinquième place.

Ustie Haufor (14) ne doit pas être jugée sur sa dernière performance. Elle doit être reprise en confiance.

Le coup de folie : Va Très Bien (10)

Il se montre appliqué mais gagne rarement. Plutôt pour une surprise.