Trot Publié le dimanche 11 octobre 2015 à 10h58

Quinté Plus PMU : L'engagement en or de Plutonio


Seize concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Scoopdyga)

La vitesse sera au menu du Tiercé Quarté Quinté PMU du lundi 12 octobre à Enghien. Seize trotteurs âgés de 6 à 10 ans s'affronteront sur la distance de 2150 mètres dans le Prix des Gobelins. Idéalement situé au plafond des gains, Plutonio (5) trouve un engagement de choix et sera notre favori.


(Zone-turf.fr) - Entraîné par les frères Martens depuis cet été, Plutonio (5) vient de prouver sa forme à Vincennes. Performant sur l'hippodrome de Vincennes et ayant l'avantage de s'élancer du couloir numéro 5 derrière la voiture, il peut mettre tout le monde d'accord.

Olimpus Caf, Falcon Haleryd, Palomar Lb et Olympic Kronos : d'autres visiteurs ambitieux

Derrière Plutonio, nous retiendrons trois fils de Varenne et un fils de Viking Kronos.

En vue sur ce tracé durant l'été où il a obtenu un premier accessit et une quatrième place dans cette catégorie, Olimpus Caf (4) fait partie des priorités de la course.

Après s'être illustré à la fin de l'hiver sur l'hippodrome de Vincennes, Falcon Haleryd (13) vient d'effectuer un retour gagnant sur notre sol à Caen. Il n'a contre lui que sa position en seconde ligne derrière la voiture.

Malheureux en dernier lieu dans une course remportée par Dante Boko et où il se classait derrière Plutonio, Palomar Lb (15) est un outsider séduisant.

Brillant vainqueur lors de son avant-dernière sortie à Amiens avant de terminer sixième d'un événement vincennois remporté par le bon Alfas da Vinci, Olympic Kronos (9) a une belle carte à jouer.

Un Satin Rose, Unique de l'Iton et Vigna La Ravelle : les meilleures chances françaises

Un Satin Rose (9) reste sur la bagatelle de trois succès et doit donc être surveillé de près. Sur la foi de sa deuxième place derrière Udo's Oiler dernièrement, Unique de l'Iton (6) a sa chance. Enfin, Vigna la Ravelle (2) apprécie tout particulièrement ce tracé et a donc sa place dans la bonne combinaison.

Coup de folie : Succès de Vaux

Dans un bon jour, Succès de Vaux (8) peut pimenter les rapports.