Trot Publié le jeudi 11 février 2016 à 14h09

Quinté Plus PMU : Truman Dairpet va faire le show !


Le Prix Jules Roucayrol, quinté+ PMU du vendredi 12 février à Cagnes-sur-Mer
Le Prix Jules Roucayrol, quinté+ PMU du vendredi 12 février à Cagnes-sur-Mer (©D.R.)

C’est un très beau Tiercé, Quarté+, Quinté+ qui nous est présenté à l'occasion du Prix Jules Roucayrol vendredi 12 février 2016 sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Ils seront quinze âgés de 6 ans et plus à se disputer la victoire sur 2925 mètres, sans rendement de distance. Déferré des postérieurs après avoir repris de la fraîcheur, Truman Dairpet (10) sera en tête d'affiche de notre pronostic. Il devra faire face en priorité à Dante Boko (1), Going For Gold Zaz (2) et Ugo de Nieul (13). Les places devraient se jouer entre Oropuro Bar (12), Un Diamant d'Amour (7), Sire de la Creuse (3) et Tornado de l'Océan (6).

(Zone-turf.fr) -


Truman Dairpet est dans d’excellentes conditions

Truman Dairpet (10) vient d’être distancé dans le Prix de la Côte d’Azur (G.III), mais a très bien suivi ensuite. Il sera cette fois-ci sans ses fers postérieurs et il s’annonce redoutable.

Dante Boko, Going For Gold Zaz et Ugo de Nieul pour lui barrer le chemin du succès

Dante Boko (1) a été devancé par deux ogres dernièrement. Il affronte un lot à sa portée mais il découvre l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, un élément qui est non-négligeable.

Going For Gold Zaz (2) n’est d’autre que le vainqueur du Grand Prix du Département Alpes-Maritimes (G.II). Une ligne dans son cv qui fait réfléchir. Première chance.

Ugo de Nieul (13) avait encore besoin de courir dernièrement dans le Prix de Cornulier. Sa classe d’attelage peut lui permettre de jouer les premiers rôles aujourd’hui en étant enfin à 100%.

Oropuro Bar, Un Diamant d’Amour, Sire de la Creuse et Tornado de l’Océan pour les places

Oropuro Bar (12) est en super forme et son retour en France peut être payant pour une belle allocation.

Un Diamant d'Amour (7) évoluera au même poteau que ses adversaires cette fois-ci. Attention !

Sire de la Creuse (3) vient de faire une faute après un parcours un peu difficile. A reprendre.

Tornado de l'Océan (6) connaît très bien l’hippodrome et en rasant les murs, il peut briguer un lot.

Le coup de folie : Soumoulou (14)

Ce vieux tonton est toujours en jambes du haut de ses 10 ans et sa régularité peut lui permettre de surprendre agréablement. Soumoulou (14) n’est pas à négliger.