Trot Publié le jeudi 21 mai 2015 à 10h36

Quinté Plus : Ustinof du Vivier est un logique favori


Quatorze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour
Quatorze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour (©Zone-Turf.fr)

La vitesse sera au menu du Tiercé Quarté Quinté du vendredi 22 mai sur l’hippodrome de Vincennes. Quatorze concurrents âgés de 6 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2100 mètres dans le Prix du Crépuscule. Impressionnant lauréat du Prix Kerjacques (G.II) en dernier lieu, Ustinof du Vivier (4) devrait poursuivre sur sa lancée avant de tenter sa chance dans l’Eltiloppet (G.I) à la fin du mois en Suède.

(Zone-turf.fr) - Restant sur la bagatelle de quatre succès et double lauréat sur ce tracé de vitesse cet hiver, Ustinof du Vivier (4) devrait logiquement vaincre d’autant plus qu’il a hérité d’un excellent numéro derrière la voiture (le 4).

Scarlet Turgot, Nene'Degli Ulivi et Viking de Val sont bien armés

A l’aise sur la cendrée de Vincennes, Scarlet Turgot (3) est tout simplement invaincue en deux tentatives sur les 2100 mètres de la grande piste. C’est une priorité.

Restant sur trois démonstrations au trot monté, Nene'Degli Ulivi (5) possède également des moyens à l’attelage. En pleine forme, il peut frapper un grand coup. Méfiance !

Seulement devancé par le bon Chelsea Boko sur ce parcours dans le Prix du Plateau de Gravelle (G.III), Viking de Val (9) est compétitif pour les premières places.

Tornado Bello et Beckman pour les places

En forme, Tornado Bello (1) reste sur deux accessits et a de nouveau une belle carte à jouer. Titulaire de trois succès sur ce parcours, Beckman (8) mérite crédit.

Trebol et Sometime en bout de combinaison

Nous complèterons notre sélection par deux concurrents s’élançant en deuxième ligne derrière l’autostart : Trebol (13) et Sometime (11), deux adeptes de ce tracé.

Coup de folie : Ramsey du Ham

Dauphin de Roi du Lupin dans le Prix des Ducs de Normandie (G.II) à Caen, Ramsey du Ham (2) est un outsider séduisant.