Rapports PMU du 31/10/2017



C1Prix TvaaringstoppenAllocations : 3 232€

Arrivée : 4 - 5 - 3 - 1

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 31/10/2017

Course N°1 : Prix Tvaaringstoppen

Arrivée : 4 - 5 - 3 - 1

Arrivée : 4 - 5 - 3 - 1

3 232€ - Attelé - 1640 m

RgChevalS/ADist.Red.kmDriverEntraineurPropriétaire
1 4 L.K. Ab Tae Kwon Deo (US) M2
L. Kolgjini
L.K. Ab M2 1 640m 1'13"1 L. Kolgjini L. Kolgjini L.K. Ab
2 5 Hovgaard Torben Stoletheshow (NO) M2
J. Rask
Hovgaard Torben M2 1 640m 1'14"1 J. Rask T. Hovgaard Hovgaard Torben
3 3 Q.F. Ab Teton Lindyman (SE) H2
C. Eriksson
Q.F. Ab H2 1 640m 1'14"3 C. Eriksson T. Malmqvist Q.F. Ab
4 1 Stall Marlin - Easy Appreciated (SE) M2
J. Takter
Stall Marlin - Easy M2 1 640m 1'14"6 J. Takter M. Lindgren Stall Marlin - Easy
D 2 L.K. Ab Pulse Hanover (US) F2
T. Uhrberg
L.K. Ab F2 1 640m T. Uhrberg L. Kolgjini L.K. Ab

Les partants de la course

- Swe-Jagersro - 17h55

Course N°1 :C1 - Prix Tvaaringstoppen

3 232€ - Attelé - 1640 mètres - Départ vers 18h25

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Stall Marlin - Easy Appreciated (SE) M2
J. Takter [1 640m]
8a
Stall Marlin - Easy M2 1 640m J. Takter M. Lindgren 9 606€ 1'14"6 8a -
-
-
-
2 L.K. Ab Pulse Hanover (US) F2
T. Uhrberg [1 640m]
L.K. Ab F2 1 640m T. Uhrberg L. Kolgjini 1 745€ 1'16"9 -
-
-
-
3 Q.F. Ab Teton Lindyman (SE) H2
C. Eriksson [1 640m]
Q.F. Ab H2 1 640m C. Eriksson T. Malmqvist 11 368€ 1'14"3 -
-
-
-
4 L.K. Ab Tae Kwon Deo (US) M2
L. Kolgjini [1 640m]
L.K. Ab M2 1 640m L. Kolgjini L. Kolgjini 7 219€ 1'13"1 -
-
-
-
5 Hovgaard Torben Stoletheshow (NO) M2
J. Rask [1 640m]
Hovgaard Torben M2 1 640m J. Rask T. Hovgaard 45 182€ 1'12"8 -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course