Rapports PMU du 20/10/2013



C10Jag Junior Rennen

Arrivée : 6 - 9 - 5 - 7 - 2

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 20/10/2013

Les partants de la course

- Ger-Gelsenkirchen - 00h00

Course N°10 :C10 - Jag Junior Rennen

Attelé - 2000 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Heinz-Michael Bockhoff Eminenz (DE) H7
R. Oppoli [2 000m]
4a Da (10) 2a
Heinz-Michael Bockhoff H7 2 000m R. Oppoli R. Oppoli 9 157€ 1'16"5 4a Da (10) 2a -
-
-
-
2 L.-E. Glad Commander Colu. (DE) M6
J. Holzschuh [2 000m]
L.-E. Glad M6 2 000m J. Holzschuh Le. Glad - 1'14"2 -
-
-
-
3 D.T. Bv Blueberry Dragon H5
R. Hulskath [2 000m]
6a Da 5a (12) 3a 6a
D.T. Bv H5 2 000m R. Hulskath H. Hamming 4 040€ 1'14"9 6a Da 5a (12) 3a 6a -
-
-
-
4 Wiebe Landman Acapulco Bosho. (DE) H6
T. Schwarma [2 000m]
6a 3a 10a (12) 2a
Wiebe Landman H6 2 000m T. Schwarma M. Hauber 7 869€ 1'15"5 6a 3a 10a (12) 2a -
-
-
-
5 J. Geerlof Bonaparte H5
S. Schoonhoven [2 000m]
1a (12) Da 5a 1a
J. Geerlof H5 2 000m S. Schoonhoven S. Schoonhov. 6 650€ 1'14"7 1a (12) Da 5a 1a -
-
-
-
6 Stall Dimast Midnight Oil (DE) H4
R. Bakker [2 000m]
8a 1a
Stall Dimast H4 2 000m R. Bakker M. Lukje 2 175€ 1'14"5 8a 1a -
-
-
-
7 Marion Jauß Easy Lover (DE) M3
M. Nimczyk [2 000m]
Da Da 6a 5a 1a
Marion Jauß M3 2 000m M. Nimczyk Ma. Jauss - 1'15"0 Da Da 6a 5a 1a -
-
-
-
8 B.C. Rpf Biskit (BE) H8
P. Van Achter [2 000m]
1a 1a 2a 4a Da (12) 9a 2a
B.C. Rpf H8 2 000m P. Van Achter A. Van Achte. 14 808€ 1'15"5 1a 1a 2a 4a Da (12) 9a 2a -
-
-
-
9 A.T.M. Wilderbeek Compleet Well H4
R. Bot [2 000m]
4a 4a 8a Da 3a (12) 5a 7a
A.T.M. Wilderbeek H4 2 000m R. Bot Johan. Bot 22 895€ 1'13"2 4a 4a 8a Da 3a (12) 5a 7a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course