Rapports PMU du 01/11/2017


Les partants de la course

- Ity-Milan - 00h00

Course N°3 :C3 - Prix Coppa Di Milano

Attelé - 1650 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Utopia Luis F4
R. Vecchione [1 650m]
6a 5a 7a 2a 4a 4a (16) 4a
F4 1 650m R. Vecchione H. Ehlert - 1'12"7 6a 5a 7a 2a 4a 4a (16) 4a -
-
-
-
2 Tursiope Jet F5
D`alessandro V. [1 650m]
3a 2a 9a (16) 5a 3a 10a 3a
F5 1 650m D`alessandro V. D`alessandro. - 1'12"9 3a 2a 9a (16) 5a 3a 10a 3a -
-
-
-
3 Castagnetti Pietro Stella Di Azzurra F6
A. Gocciadoro [1 650m]
2a 5a 5a 0a 6a 7a (16) 3a
Castagnetti Pietro F6 1 650m A. Gocciadoro A. Gocciador. 142 771€ 1'11"1 2a 5a 5a 0a 6a 7a (16) 3a -
-
-
-
4 Ecurie  Tre Cer Sugar Rey M6
G. Gelormini [1 650m]
1a 5a 6a Da 9a 8a 5a 8a
Ecurie  Tre Cer M6 1 650m G. Gelormini B.E. Hansen 485 671€ 1'11"4 1a 5a 6a Da 9a 8a 5a 8a -
-
-
-
5 Ecurie  Indal Srl Sonia F6
R. Legati [1 650m]
6a 4a 9a Da 11a 4a 9a 1a
Ecurie  Indal Srl F6 1 650m R. Legati A. Gocciador. 120 934€ 1'12"0 6a 4a 9a Da 11a 4a 9a 1a -
-
-
-
6 Ecurie  Pirat Arazi Boko (SE) H10
E. Bellei [1 650m]
5a 8a 4a 4a 5a 6a 0a 5a
Ecurie  Pirat H10 1 650m E. Bellei P. Billard 505 645€ 1'10"0 5a 8a 4a 4a 5a 6a 0a 5a -
-
-
-
7 Super Star Reaf F6
D. Di Stefano [1 650m]
4a Da 7a Da Da Da 1a 2a
F6 1 650m D. Di Stefano B.E. Hansen - 1'11"5 4a Da 7a Da Da Da 1a 2a -
-
-
-
8 Ecurie  Allenamento Team Mino Steven Del Ronco H6
M. Minopoli Jr [1 650m]
4a Da 2a 3a Da 7a 1a 3a
Ecurie  Allenamento Team Mino H6 1 650m M. Minopoli Jr S. Minopoli 129 698€ 1'12"1 4a Da 2a 3a Da 7a 1a 3a -
-
-
-
9 Ecurie  Indal Srl Pantera Del Pino F8
M. Compagno [1 650m]
2a 8a 2a 2a 8a 3a 2a 2a
Ecurie  Indal Srl F8 1 650m M. Compagno M. Compagno 114 991€ 1'12"3 2a 8a 2a 2a 8a 3a 2a 2a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course