Rapports PMU du 05/05/2017



C4Weatherbys Private Bank HandicapAllocations : 7 522€

Arrivée : 1 - 5 - 4 - 2 - 3

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 05/05/2017

Course N°4 : Weatherbys Private Bank Handicap

Arrivée : 1 - 5 - 4 - 2 - 3

Arrivée : 1 - 5 - 4 - 2 - 3

7 522€ - Plat - 2500 m - Bon

RgChevalS/AEcartPoidsJockeyEntraineurPropriétaire
1 1 Hutton J Corton Lad (GB) H7
P.J. Makin (60,5kg)
Hutton J H7 2'42"44 60,5 P.J. Makin K. Dalgleish Hutton J
2 5 Lee Bond Go George Go (IR) H4
J. Fanning (56,5kg)
Lee Bond H4 3/4 56,5 J. Fanning A. Swinbank Lee Bond
3 4 R. Docherty Falcon's Fire (IR) H4
R. Scott (55,5kg)
R. Docherty H4 5 55,5 R. Scott K. Dalgleish R. Docherty
4 2 Brian Ellison Green Light (GB) H6
T.A. Eaves (63,5kg)
Brian Ellison H6 4 1/2 63,5 T.A. Eaves B. Ellison Brian Ellison
5 3 S. Jones Fisherman's Blues (IR) H4
P. Hanagan (53,6kg)
S. Jones H4 Loin 53,6 P. Hanagan P. Niven S. Jones

Les partants de la course

- Gb-Musselburgh - 00h00

Course N°4 :C4 - Weatherbys Private Bank Handicap

7 522€ - Plat - 2500 mètres - Départ vers 00h00

Porte des oeillèresOeillères, Porte des oeillères australiennesOeillères australiennes

Cheval SA C. Poids Jockey Entraîneur Gains VH Dernières perf.Avis
1 Hutton J Corton Lad (GB) H7
P.J. Makin (60,5kg) [c:2]
(16) 10p 4p 10p 3p 6p (15) 11p
Hutton J H7 2 60,5 P.J. Makin K. Dalgleish - - (16) 10p 4p 10p 3p 6p (15) 11p -
-
-
-
2 Brian Ellison Green Light (GB) H6
T.A. Eaves (63,5kg) [c:4]
(16) 12p 14p 1p (15) 17p 3p 4p
Brian Ellison H6 4 63,5 T.A. Eaves B. Ellison - - (16) 12p 14p 1p (15) 17p 3p 4p -
-
-
-
3 S. Jones Fisherman's . (IR) H4
P. Hanagan (53,6kg) [c:1]
15p 10p (15) 6p 4p
S. Jones H4 1 53,6 P. Hanagan P. Niven - - 15p 10p (15) 6p 4p -
-
-
-
4 R. Docherty Falcon's Fir. (IR) H4
R. Scott (55,5kg) [c:5]
(16) 11p 5p
R. Docherty H4 5 55,5 R. Scott K. Dalgleish - - (16) 11p 5p -
-
-
-
5 Lee Bond Go George Go (IR) H4
J. Fanning (56,5kg) [c:3]
(16) 9p
Lee Bond H4 3 56,5 J. Fanning A. Swinbank - - (16) 9p -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course