Pick 5 : Rapports PMU.fr du 16/04/2020

R4 - Swe-Bollnas - 12:20

C9 - Prix Feu Vert

2 771€ - Attelé - 1640 m


Arrivée officielle : 3 - 4 - 1 - 10 - 12

Arrivée officielle : 3 - 4 - 1 - 10 - 12

CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
3gagnant3,30 €4,95 €
3placé1,60 €2,40 €
4placé2,20 €3,30 €
1placé3,30 €4,95 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
3-4gagnant10 €15 €
3-4placé5,30 €7,95 €
3-1placé6,80 €10,20 €
4-1placé9,30 €13,95 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
3-4-1Trio37,40 €56,10 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 3 €
3-42 sur 44,50 €13,50 €
3-12 sur 44,50 €13,50 €
3-102 sur 44,50 €13,50 €
4-12 sur 44,50 €13,50 €
4-102 sur 44,50 €13,50 €
1-102 sur 44,50 €13,50 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 3 €
3-4-1-10Multi en 4258 €774 €
3-4-1-10Multi en 551,60 €154,80 €
3-4-1-10Multi en 617,20 €51,60 €
CombinaisonTypePour 1 €-
3-4-1-10-12Pick 5160 €


Retrouvez chaque jour l’arrivée complète et les rapports du dernier Pick 5 PMU. L’arrivée du Pick 5 est affichée quelques secondes après la fin de la course et les rapports PMU du Pick 5 sont connus quelques minutes plus tard. Il y a une course PMU du Pick 5 par jour qui se court habituellement dans une réunion PMU différente de celle du Quinté+ (sauf exception). L’arrivée, les résultats et les rapports du Pick 5 sont donc publiés chaque jour de l'année.

Les partants de la course

R4 - Swe-Bollnas - 12h20

Simple placéCouplé placéTrio2 sur 4MultiPick 5

R4 Course N°9 :C9 - Prix Feu Vert

2 771€ - Attelé - 1640 mètres - Départ vers 15h05

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Eriksson Lars E & Karn Mats Vikens Pastes (SE) F6
B. Landgren [1 640m]
6a 7a (17) 4a
Eriksson Lars E & Karn Mats F6 1 640m B. Landgren L.E Eriksson 17 066€ 1'13"6 6a 7a (17) 4a 19
19
19
19
2 Persson Beate Vickie Frontli. (SE) F6
U. Eriksson [1 640m]
Da
Persson Beate F6 1 640m U. Eriksson J. Schon 15 904€ 1'14"6 Da 7.3
7.3
7.3
7.3
3 E. Easy Kb Clerys Spring . (SE) F7
R.N Skoglund [1 660m]
3a 0a (19) 9a (18) 7a (17) 6a 1a 2a
E. Easy Kb F7 1 660m R.N Skoglund J. Elfving 38 800€ 1'13"2 3a 0a (19) 9a (18) 7a (17) 6a 1a 2a 3.3
3.3
3.3
3.3
4 Stall Cantab Cargo Door (SE) H6
M. Djuse [1 660m]
(18) 0a 6a 5a 2a (17) 0a
Stall Cantab H6 1 660m M. Djuse M. Djuse 40 552€ 1'12"5 (18) 0a 6a 5a 2a (17) 0a 6.6
6.6
6.6
6.6
5 M.C. Racing Ab Alvena Uni (SE) F9
E. Cedergren [1 660m]
(19) Da 5a (18) 9a 5a (17) 4a
M.C. Racing Ab F9 1 660m E. Cedergren M. Cedergren 70 661€ 1'12"1 (19) Da 5a (18) 9a 5a (17) 4a 81
81
81
81
6 A. Ab Sheilah Laday (SE) F6
M.A Djuse [1 660m]
(19) 8a (18) 8a 4a (17) 0a 3a
A. Ab F6 1 660m M.A Djuse H. Sjoquist 66 904€ 1'11"5 (19) 8a (18) 8a 4a (17) 0a 3a 3.3
3.3
3.3
3.3
7 Aberg Britt-Inger & Martensson Par Lillsves Davri. (SE) H12
O. Kylin Blom [1 660m]
0a 4a (17) 0a (15) 7a (14) 3a
Aberg Britt-Inger & Martensson Par H12 1 660m O. Kylin Blom B.I. Aberg 36 895€ 1'13"0 0a 4a (17) 0a (15) 7a (14) 3a 48
48
48
48
8 Wigh Jennifer The Perfect Li. (US) H7
T. Enberg [1 660m]
0a (19) 0a 3m (17) 5a 5a
Wigh Jennifer H7 1 660m T. Enberg C. Wigh 59 428€ 1'11"8 0a (19) 0a 3m (17) 5a 5a 66
66
66
66
9 Eliasson Peter Ron Jeremy (SE) H10
P. Eliasson [1 660m]
0a 5a (18) 7a (16) 4a (15) 2a (14) 0a
Eliasson Peter H10 1 660m P. Eliasson P. Eliasson 53 742€ 1'12"9 0a 5a (18) 7a (16) 4a (15) 2a (14) 0a 65
65
65
65
10 B.N. Ab Prins Norrgard (SE) H8
K. Frick [1 660m]
5a (19) 8a (16) 4a 1a 0a
B.N. Ab H8 1 660m K. Frick K. Frick 40 347€ 1'13"0 5a (19) 8a (16) 4a 1a 0a 33
33
33
33
11 Persson Erik Sundbo Tibast (SE) H10
J.O. Aberg [1 660m]
0a 4a (19) 7a (18) 8a 5a 6a (15) 4a
Persson Erik H10 1 660m J.O. Aberg J.O. Aberg 59 042€ 1'11"8 0a 4a (19) 7a (18) 8a 5a 6a (15) 4a 13
13
13
13
12 L. Ab Action Launche. (SE) M11
O. Alsen [1 660m]
2a (19) 6a (18) 6a 0a 7a 0a
L. Ab M11 1 660m O. Alsen O. Alsen 66 871€ 1'12"0 2a (19) 6a (18) 6a 0a 7a 0a 17
17
17
17
Arrivée et rapports de la course