Rapports PMU du 18/10/2024


Arrivée PMU complète du 18/10/2024

Les partants de la course

R2 - SAF-FAIRVIEW - 11h30

Simple placé

R2 Course N°6 :C6 - Prix Nelson Mandela Bay Racing Poly Challenge 1600

Course B - 9 177€ - Plat - Tous chevaux - 3 ans et Plus - 1600 mètres - Corde à droite - Départ vers 14h25

Open - 3rd Leg (Non-Blk Type)

Porte des oeillèresOeillères, Porte des oeillères australiennesOeillères australiennes

Cheval SA C. Poids Jockey Entraîneur Gains VH Dernières perf.Avis
1 G Burg & M J T Wickens King Regent H5
D. Schwarz (62kg) [c:1]
1p 1p (23) 2p 4p 3p 3p 4p
G Burg & M J T Wickens H5 1 62 D. Schwarz Glen Kotzen - 11,4 1p 1p (23) 2p 4p 3p 3p 4p -
-
-
-
2 Pretorius H P N Cherry Ano H5
C. Zackey (62kg) [c:6]
1p 2p 8p 1p 1p 9p (23) 5p
Pretorius H P N H5 6 62 C. Zackey Gavin Smith - 11,1 1p 2p 8p 1p 1p 9p (23) 5p -
-
-
-
3 Vahab F Bush Tracker H6
L. Mxothwa (62kg) [c:4]
2p 5p 4p 3p 3p 6p (23) 2p
Vahab F H6 4 62 L. Mxothwa Sharon B Kot. - 10,4 2p 5p 4p 3p 3p 6p (23) 2p -
-
-
-
4 Wright M C Inherit The R.Porte des oeillères H7
R. Fourie (61kg) [c:2]
4p 2p 8p 1p 3p 2p 7p 3p
Wright M C H7 2 61 R. Fourie Alan Greeff - 9,9 4p 2p 8p 1p 3p 2p 7p 3p -
-
-
-
5 D J Sherrell & L Sherrell Global Ally H6
K. Minnie (61kg) [c:8]
6p 4p 1p (23) 2p 1p 1p 1p
D J Sherrell & L Sherrell H6 8 61 K. Minnie Alan Greeff - 9,8 6p 4p 1p (23) 2p 1p 1p 1p -
-
-
-
6 Gujadhur T The Mauritian H5
C. Maujean (59,5kg) [c:7]
6p 4p 2p 3p 3p 5p 1p 4p
Gujadhur T H5 7 59,5 C. Maujean Alan Greeff - 9,6 6p 4p 2p 3p 3p 5p 1p 4p -
-
-
-
7 Hollywood Syndicate (Nom: A Delpech) Syx Hotfix H6
NON PARTANT (59,5kg) [c:3]
8p 1p 4p 7p (23) 4p 2p 3p
Hollywood Syndicate (Nom: A Delpech) H6 3 59,5 NON PARTANT Gavin Smith - 9,2 8p 1p 4p 7p (23) 4p 2p 3p -
-
-
-
8 Money Talks Syndicate (Nom J V A Strydom), Mrs M O Strydom & J V A Strydom EuphoricPorte des oeillères H9
D.B. Geerthsen (53,5kg) [c:5]
4p 2p 3p 2p 7p 2p 8p 8p
Money Talks Syndicate (Nom J V A Strydom), Mrs M O Strydom & J V A Strydom H9 5 53,5 D.B. Geerthsen Jacques Stry. - 7,6 4p 2p 3p 2p 7p 2p 8p 8p -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course