Rapports ZETURF du 05/10/2021



Z9 C1Prix TvaaringsloppAllocations : 7 305€

Arrivée officielle : 4 - 1 - 3 - 2

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée ZEturf complète du 05/10/2021

Z9 Course N°1 : Prix Tvaaringslopp

Arrivée officielle : 4 - 1 - 3 - 2

Arrivée officielle : 4 - 1 - 3 - 2

7 305€ - Attelé - 2140 m

RgChevalS/ADist.Red.kmDriverEntraineurPropriétaire
1 4 H.I.O. Ab A Sniper (SE) H2
M.A Djuse
H.I.O. Ab H2 2 140m 1'17"0 M.A Djuse M. Djuse H.I.O. Ab
2 1 Stall 15 Kingslayer Pellini (SE) H2
E. Adielsson
Stall 15 H2 2 140m 1'17"7 E. Adielsson S. Bath Stall 15
3 3 Wall Hans Ivar Interwall (SE) M2
V. Lyck
Wall Hans Ivar M2 2 140m 1'20"2 V. Lyck V. Lyck Wall Hans Ivar
4 2 Andersson Mikael D'cota Dixon (SE) H2
M.J Andersson
Andersson Mikael H2 2 140m 1'20"3 M.J Andersson M.J Andersson Andersson Mikael
D 5 Rorgemoen Henry Joyeux du Cygne M2
B. Goop
Rorgemoen Henry M2 2 160m B. Goop H. Rorgemoen Rorgemoen Henry

Les partants de la course

Z9 - Swe-Farjestad - 18h20

Z9 Course N°1 :C1 - Prix Tvaaringslopp

7 305€ - Attelé - 2140 mètres - Départ vers 18h20

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

-
-
-
-
-
Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Stall 15 Kingslayer Pel. (SE) H2
E. Adielsson [2 140m]
Stall 15 H2 2 140m E. Adielsson S. Bath - -
2 Andersson Mikael D'cota Dixon (SE) H2
M.J Andersson [2 140m]
Andersson Mikael H2 2 140m M.J Andersson M.J Andersso. - -
3 Wall Hans Ivar Interwall (SE) M2
V. Lyck [2 140m]
Wall Hans Ivar M2 2 140m V. Lyck V. Lyck - -
4 H.I.O. Ab A Sniper (SE) H2
M.A Djuse [2 140m]
H.I.O. Ab H2 2 140m M.A Djuse M. Djuse 1 428€ 1'18"1 -
5 Rorgemoen Henry Joyeux du Cygne M2
B. Goop [2 160m]
2a 5a 3a 0a
Rorgemoen Henry M2 2 160m B. Goop H. Rorgemoen 5 238€ 1'16"0 2a 5a 3a 0a -
Arrivée et rapports de la course