Les top chances du jeudi 9 mars 2017

Ce jeudi 9 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Caen et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Mangusto qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Ave Avis, en lice dans l'un des Pick5 du jour.
Réunion I - Fontainebleau (Plat ; 13h17)
Mangusto (103)
Il a dévoilé des moyens en se plaçant notamment au niveau Groupe. Déjà lauréat sur la ligne droite de Fontainebleau et performant sur sa fraîcheur, il devrait jouer un premier rôle pour ses débuts dans les handicaps.
Final Fanfare (411)
Au vue des promesses que sa fin de course a révélé au moment de ses débuts en fin d'année dernière, cette pouliche bien née doit être suivie d'emblée.
Phocéen (505)
Ce protégé de Fabrice Chappet vient de s'imposer en bon poulain et l'opposition de la nouvelle édition du "Maurice Caillault" est à sa portée. Christophe Soumillon ne s'y est pas trompé et lui est associé.
Réunion III - Caen (Trot ; 11h35)
Ave Avis (917)
Sans doute le meilleur du lot en classe pure (exception faite d'Ustinof du Vivier (918), plus revu depuis fin décembre), il a été préservé cet hiver et s'aligne dans de bonnes dispositions au départ du "Parigny". Podium en vue.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 octobre 2025
- 10/10/2025 Les top chances du samedi 11 octobre 2025
- 09/10/2025 Les top chances du vendredi 10 octobre 2025
- 09/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 09/10/2025 Favori du Quinté du jour : Gerard Ter Borch (107)
- 09/10/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes